CL Les Raleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la compagnie libre -Les Râleurs- sur le serveur Ragnarok

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mage Blanc] Uthan Wuthan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty [Mage Blanc] Uthan Wuthan Mer 29 Jan - 14:59

Uthan

Uthan
Membre

Salut à tous !

Je m’appelle Jérôme, bientôt 28 ans, je suis rédacteur pigiste et habite dans le sud près de Marseille.

Parmi mes jobs lvl 50 (WHM, ERU, BLM, INV et BRD), je joue surtout (même exclusivement) Mage Blanc. Seul job sur lequel je possède un stuff acceptable, ainsi qu’une expérience de jeu relativement suffisante pour me frotter au contenu HL, et enchainer dans la joie et l’allégresse les wipe face aux primordiaux et autre laby de bahamut.

Dans l’espoir de devenir un jour le roi du pétrole, j’ai monté quelques classes de craft au lvl 50 (menuisier, alchimiste, tanneur et couturier). Pour un profil de perso plus exhaustif, je vous invite à consulter ma fiche sur lodestone, et apprécier au passage le charisme flamboyant qui se dégage de ce lalafell hors norme.

Concernant mon expérience vidéoludique, je touche à peu près à tout, sur à peu près tous les supports. Du coup on ne peut pas vraiment dire que je suis un grand expert du MMORPG en particulier. Je suis cependant passé sur quelques titres comme Wow, War, Aion, Lineage 2, FFXI et quelques free to play coréens obscurs. Le seul véritable contenu HL que j’ai effleuré est celui de FFXIV (et un chouia celui de FFXI). Je joue d’ailleurs sur PC, mais à la manette (eh oui on ne se refait pas). Mumble est fraîchement installé et mon micro-casque prêt à l’emploi.

Je suis le plus souvent disponible en fin d’après midi / soirée et le weekend.
Voilà, j’espère ne rien avoir oublié. Si vous avez des interrogations je me ferais un plaisir d’y répondre.

A bientôt In Game !

2[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Mer 29 Jan - 19:52

Vélior

Vélior
Membre

Coucou

On s'est rencontré en raid l'autre soir et on t'as un peu forcé à venir Laughing , en plus j'y connais rien en heal donc j'ai pas de question à poser.
J'espère que tu vas bien t'intégrer chez nous.

A+ en jeu.

3[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Jeu 30 Jan - 12:58

Roiya

Roiya
Admin

Bonjour à toi !

J’espère que tu as apprécié ce premier raid avec nous bien que nous n'avons pas fait grand chose.
Tu n’échapperas pas à la question existentielle aimes tu le caramel au beurre salé?

A bientôt sur le jeu !  banane

https://lesraleurs.forum2jeux.com

4[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Jeu 30 Jan - 17:31

Owarida

Owarida
Admin

Bienvenue par ici !
Uthan a écrit:
Concernant mon expérience vidéoludique, je touche à peu près à tout, sur à peu près tous les supports.

La question du jour : Joue-tu également à SSFIV ?

5[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Ven 31 Jan - 12:04

Uthan

Uthan
Membre

Merci pour votre accueil !

@Roiya : ce premier raid fut bien sympa ^^
On a juste tombé Garuda, mais le plus important c'est de s'être amusé !
Concernant le caramel beurre salé, j'aime bien même si je n'en raffole pas plus que ça.

@Owarida : oui j'ai SSFIV mais je n'y joue en général que lorsque des potes viennent à la maison. Du coup mon niveau laisse vraiment à désirer... Les quelques fois où j'ai mis le pied en ligne, je me suis fait savater sévère.
Sinon je joue le plus souvent Cammy, en voyant ton avatar je suppose que toi aussi ^^

6[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Ven 31 Jan - 12:17

Owarida

Owarida
Admin

Effectivement je joue principalement Cammy mais j'aime bien varier de tps en tps du coup il m'arrive de jouer un peu tout le monde.
Faudrait se faire une petite session un de ces 4 ! T'es sur 360 ?

7[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Ven 31 Jan - 12:22

Uthan

Uthan
Membre

Arf non, je suis sur PS3 :s

8[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Ven 31 Jan - 12:41

Owarida

Owarida
Admin

Oh le nuuuuuuul ! Au pire je l'ai sur PC aussi mais je suppose que toi non ! (pourtant il est pas cher sur steam !)

9[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Ven 31 Jan - 13:35

Uthan

Uthan
Membre

Lol ! Je l'ai pas pris sur 360 parce que la croix directionnelle de la manette est toute naze pour les jeux de baston ! (En plus le live est gratuit sur PS3  Razz )
Malheureusement, je ne l'ai pas sur PC non plus Sad

10[Mage Blanc] Uthan Wuthan Empty Re: [Mage Blanc] Uthan Wuthan Sam 1 Fév - 1:03

Owarida

Owarida
Admin

Oui t'as raison pour la croix, perso j'ai pas ce problème vu que je joue au stick arcade.

Le live 360 est payant mais est arcade perfect !

bref tant pis on jouera pas ensemble !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum