CL Les Raleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la compagnie libre -Les Râleurs- sur le serveur Ragnarok

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BLM] Menla Senzz

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[BLM] Menla Senzz Empty [BLM] Menla Senzz Jeu 3 Sep - 11:29

Senzz


Membre

Bonjour à tous,

- Présentation personnelle (age, prénom, situation géographique...) : Je m'appelle Christopher, j'ai 23 ans, j'habite à Toulouse (enfin à côtés mais bon on s'en fout Very Happy), je travaille actuellement dans un bureau d'étude pour Airbus.

- Présentation IG (nom du personnage, niveau, classe, race, métiers...) : Menla Senzz, niveau 60 depuis peu (dimanche dernier...), ma race est Lalafell, je suis actuellement de monter mes métiers sa risque de prendre un petit moment étant donné que je n'ai pas envie de le rush avec les mandats, excepté peut-être la cuisine. J'ai un ilvl de 175 au jour d'aujourd'hui qui devrait évoluer assez rapidement durant la semaine.

- Votre expérience dans le jeu : Hélas, sur ce jeu je n'ai aucune expérience, sur d'autre par contre oui. A l'heure actuelle je n'ai toujours pas finit le raid Alexandre en mode histoire.

- Votre parcours vidéoludique : J'ai eu l'occasion de cotoyer certaines grosse guilde au niveau FR sur WoW, qui m'a parmis d'amasser beaucoup d'expérience au niveau PVE, pour ce qui est des autres jeux, j'ai joué par le passé à CS 1.6 (la bonne époque Very Happy), et actuellement je joue en plus de FFXIV, à CIV V et CS:GO.

- Vos disponibilités : Tout les jours si nécessaires, excepté de rare fois le week-end.

- Type de plateforme de jeu (PS3 ou PC) : PC


Merci de m'avoir lu, à très bientôt peut-être.

2[BLM] Menla Senzz Empty Re: [BLM] Menla Senzz Jeu 3 Sep - 16:03

Vélior

Vélior
Membre

Coucou Menla,

Bienvenue à toi sur le forum.

Question existentielle pour commencer : aime tu le caramel au beurre salé?

Menla Senzz a écrit:enfin à côtés mais bon on s'en fout Very Happy

Ah ça non on fait un concours de nom de village pourri dans la Cl, et pour le moment c'est Mithra qui gagne Razz .

Sinon tu en es où dans tes primordiaux (Bismarck et Ravana extrême)?

Sera tu dispo ce soir vers 21h-21h30?  et as tu un micro avec Mumble?

3[BLM] Menla Senzz Empty Re: [BLM] Menla Senzz Jeu 3 Sep - 16:18

Senzz


Membre

Oh que oui ! Mais bon c'est un peu riche, donc c'est pas tout les jours que j'en mange Very Happy

Ah si ce n'est que sa, la ville où j'habite est Colomiers, mais je pense pas que sa rentre dans votre TOP 10.

Les extrêmes je n'y ai pas touché encore, je m'occupe essentiellement de me stuff 170 et monter mes métiers.

Bien sur je suis disponible ce soir jusqu'à pas d'heure, par contre il faudra me donner votre plateforme pour que je puisse la télécharger, je viens tout juste de changer de PC donc pas de logiciel d'installer :/

4[BLM] Menla Senzz Empty Re: [BLM] Menla Senzz Jeu 3 Sep - 18:15

Roiya

Roiya
Admin

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum,

Senzz a écrit:Oh que oui ! Mais bon c'est un peu riche, donc c'est pas tout les jours que j'en mange Very Happy
Encore une personne qui a mauvais gout...  Sad.

Sinon plus sérieusement nous utilisons mumble que tu peux télécharger ici

Je te dis donc à ce soir !  banane

https://lesraleurs.forum2jeux.com

5[BLM] Menla Senzz Empty Re: [BLM] Menla Senzz Ven 4 Sep - 11:20

Owarida

Owarida
Admin

Je ne prendrai même pas la peine de saluer un adorateur du caramel au beurre salé, je suis tout simplement profondément outré.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum